.DEMANDE D'ADHESION

Vous souhaitez rejoindre notre association et nous vous en remercions.

Merci de remplir ce questionnaire et de nous le renvoyer à: associationdiana@live.fr

Chaque demande de mineur de moins de 16 ans devra être accompagnée d'une attestation écrite et signée de son tuteur légal.

Nom:                                                                Téléphone:

Prénom:

Adresse:

Ville:                                                                  Code Postal:

Date de Naissance:

Mail:

Pourquoi voulez vous être membre de l'association Diana et comment souhaitez vous nous aider

.

J'adhère à l'association : 30 € pour l'année 2014

j'envoie un chèque à l'adresse en bas de page ou je passe par le site helloasso ou Paypal , pour nous contacter: associationdiana@live.fr

Fait à: Le:

Signature